funky connection

Publié le par aamstaf

Funkadelic1.jpgEASY GOING / FASCINATION / CHAS / VANITY / NICE / NAT AUGUSTIN / LITTLE TONI MARSH / BETTY WRIGHT / ARLANA / CHARLES WILSON / ANTHONY & THE CAMP / JANETTE RENEE / WORKING WEEK / THE MOOD / ELEANOR GRANT / ELOISE WHITAKER / LINDA JONES / CRACK OF DAWN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai particulierement kiffé cet album de Funkadelic!<br /> Pas mal tn blog & Playlist, ya matiere à découvrir du bon son !<br /> <br /> <br /> sugasoul from Juslisen ^^
Répondre
R
super blog men je t'ai mis +5
Répondre
Y
salut,<br /> passe une bonne soirée une tres bonne année <br /> +5 pour ton blog
Répondre
J
koukou<br /> voici mon +5 .....<br /> bonne soirée....
Répondre
P
VOICI MON +5 DU JOUR...<br /> <br /> On est parti pour une toute nouvelle année. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<br /> Plein d'Esperance, De Bonheur, De joies. Et d'Amour.~~~~~~~~~~~~~~~~<br /> et surtout une bonne santé~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~<br /> ♥.♥★.♥.♥★.♥.♥.★♥.♥.★♥.♥★♥.♥★.♥.♥.★.♥.♥★♥.♥.★♥.♥.★♥.♥.★<br /> ♥.♥★.♥.♥★.♥.♥.★♥.♥.★♥.♥★♥.♥★.♥.♥.★.♥.♥★♥.♥.★♥.♥.★♥.♥.★<br /> <br /> ~ Bisous a toi ~Que L'amour et Le Bonheur Soient Avec toi ~<br /> <br /> ♥.♥★.♥.♥★.♥.♥.★♥.♥.★♥.♥★♥.♥★.♥.♥.★.♥.♥★♥.♥.★♥.♥.★♥.♥.★<br /> ♥.♥★.♥.♥★.♥.♥.★♥.♥.★♥.♥★♥.♥★.♥.♥.★.♥.♥★♥.♥.★♥.♥.★♥.♥.★<br /> <br /> Prends soin de toi et de ceux qui te sont chers...<br /> Et surtout... n'oublies pas de leur dire...<br /> "Je t'aime"...je te fait un gros bisous PIRLOUIT37
Répondre